Médecin anti-âge

Prestations


◾ Médecine globale ou holistique:
La santé est un tout et est notre bien le plus précieux. Le corps fait un tout avec l’âme, et il est difficile de bien soigner une personne si on ne la considère pas dans sa globalité  car il faut avoir une vision globale du corps pour mieux le comprendre et pouvoir mieux en soigner une partie.
En savoir+

◾ Maladie de Lyme:
Dans le cadre de sa formation en pratique médicale globale, holistique le Dr Frédéric Bompard  suite à sa rencontre avec le Dr Louis Teulières s’est intéressé à la maladie de Lyme ou Borreliose. 1 français sur 5 se plaint d’un état de fatigue sans précédent et sans explication. Beaucoup sont en fait atteints de la maladie de Lyme.
En savoir+

◾ Acupuncture:
L’acupuncture est une des branches de la médecine traditionnelle chinoise, basée sur l’implantation et la manipulation de fines aiguilles en divers points du corps à des fins thérapeutiques. L’acupuncture traditionnelle est un art thérapeutique qui élabore son raisonnement diagnostique et thérapeutique sur une vision énergétique taoïste de l’homme et de l’univers.
En savoir+

◾ Mésothérapie:
La mésothérapie est une technique inventée en 1952 par Michel Pistor, un médecin français. Il s’agit de traitement par injections intra-dermiques « de faibles doses au bon endroit » de produits actifs pour lutter contre les douleurs ou dans d’autres indication.
En savoir+

◾ Ostéopathie-vertébrothérapie:
La Vertébrothérapie, également dénommée Vertébrologie ou Ostéothérapie, est un mode de soins manuel par manipulations vertébrales réservé à l’usage des médecins, médecins du sport ou rhumatologues étant donné les précautions nécessaires pour l’application d’une telle technique pour laquelle un diagnostic est préalable.
En savoir+

◾ Nutrition:
L’alimentation est notre première médecine disait déjà Hypocrate au Ve siècle avant JC comme quoi les sages anciens avaient déjà pris conscience de l’influence du mode d’alimentation sur la santé. Le rôle du médecin anti âge et du médecin nutritionniste et d’apprendre à rééquilibrer votre alimentation en fonction de vos besoins mais et surtout de rééquilibrer vos besoins en micronutriments.
En savoir+

◾ Équilibre énergétique et santé:
La santé est un équilibre qu’il faut entretenir. La médecine anti-âge, est un équilibre entre l’équilibre nutritionnel, l’activité physique, la correction du stress oxydatif, la restauration de l’équilibre hormonal, et une bonne santé apparente qui signifie prendre soin de soi. La santé est un équilibres entre tous ces paramètres et nécessite une démarche active de la part du patient.
En savoir+

◾ Injections toxine botulique ou Botox®:
Classiquement, la toxine botulique est utilisée pour traiter la partie supérieure du visage, mais il existe d’autres indications moins classiques. La toxine botulique s’utilise en faisant de minuscules injections intramusculaires et non douloureuses réparties sur les zones à traiter. Une bonne connaissance de l’anatomie est nécessaire et le médecin doit avoir reçu une formation de qualité et adaptée.
En savoir+

◾ Fils tenseurs:
Les fils tenseurs sont une nouvelle technique utilisée en médecine esthétique. Il s’agit d’utiliser des fils crantés entièrement résorbables, qui introduits sous la peau permettent de corriger ou/et de prévenir le relâchement du visage : ils permettent à la peau de retrouver la fermeté. Le fil cranté est parfaitement toléré par les tissus sous cutanés. 
En savoir+

 V-Lifting:
Le V-Lifting consiste à insérer des fils tenseurs très fins dans des zones ciblées sous le derme en suivant certains axes de tension. Ce maillage très dense favorise la production de collagène. La peau est moins ridée et bénéficie d’un effet lifting. Le patient peut reprendre ses activités immédiatement.
En savoir+

 Peelings:
Pour restaurer une peau saine et lisse, différents procédés sont utilisés qu’ils soient chimiques comme le peeling ou mécaniques comme la dermabrasion, la microdermabrasion ou plus récemment avec l’utilisation de certains lasers fraxélisés. Chaque méthode a ses indications et ses limites et sera choisie et adaptée en fonction de chaque cas.
En savoir+

◾ RadioFréquence:
La radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. Plusieurs appareils existent, certains associant de la lumière pulsée à l’émission de radiofréquence.
En savoir+

◾ Epilation Laser:
L’épilation laser s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes. Toutes les zones peuvent être traitées grâce au laser. Le programme habituel est de 6 à 7 séances environ sur une durée de 2 années et espacées en moyenne de 5 à 6 semaines au début et plus par la suite. Elles peuvent varier en fonction de chaque personne. Il sera fonction de la repousse et dépendra de la zone traitée.
En savoir+

Soins du visage:

◾ Acide hyaluronique
◾ Toxine botulique
◾ Mésolift 
◾ Peelings 
◾ Inducteurs collagéniques 
◾ Radiesse
◾ Ellansé 
◾ Lasers 
◾ Legato
◾ Ultherapy
◾ Fils tenseurs

Soins du corps:

◾ Fils tenseurs
◾ Lasers lipolyse
◾ Vanquish
◾ Epilation laser

Le cabinet principal est situé à proximité de Paris à Ville d'Avray (92 - Hauts de Seine) Dans ce cabinet sont pratiqués tous les soins de médecine anti-âge et esthétique ainsi que de médecine globale holistique incluant bien entendu des consultations de médecine générale.

Le Dr Frédéric Bompard peut vous recevoir au Centre Paris Prévention 45 avenue Victor Hugo Paris 16e les jeudi sur rdv, uniquement pour la médecine esthétique et anti-âge.

La médecine anti-âge est la science du "bien vieillir", c'est celle qui permet de rester performant et en bonne santé malgré l'avancée en âge, avec tout ce que cela représente comme moyens pour y parvenir, expérience du médecin, bilans, corrections, traitements de médecine esthétiques.

La médecine anti-âge est une médecine préventive qui englobe la rééquilibration nutritionnelle, hormonale, et l'esthétique médicale, traitements des rides, peelings, fillers, fils tenseurs, mesothérapie, traitements bien être...

Le Dr Frédéric Bompard pratique la médecine esthétique depuis 1987. Il est titulaire du diplôme de médecine morphologique et anti-âge (faculté de médecine de Paris 13). C'est le seul diplôme reconnu par le conseil de l'ordre des médecins.

Le Dr Frédéric Bompard est membre de la sofmmaa (société française de médecine morphologique et anti-âge) et de l'AFMEA association française de médecine esthétique et anti-âge.