Médecin anti-âge

Vanquish et Exilis Elite

Vanquish et Exilis Elite:

Vanquish est un dispositif de Radiofréquence non-invasif sans-contact qui a été conçu pour aider à éliminer l’excès de graisse profonde pour les personnes où l’alimentation et l’exercice ont échoué.

Le traitement est simple, vous vous allongerez confortablement sur une table tandis que les ondes Radiofréquence émanant du bras arqué de la machine réchauffent la peau et chauffent la graisse à une température qui «tue» les cellules graisseuses.

Puis votre corps élimine les cellules graisseuses naturellement après seulement quelques semaines.

Exilis Elite utilise également la technologie Radiofréquence pour stimuler la production de collagène plutôt au niveau de la peau, vous donnant une apparence plus saine, plus jeune.

Le dispositif portatif Exilis émet des ondes Radiofréquence qui chauffent les couches profondes de la peau, provoquant une contraction et une stimulation de la croissance du nouveau collagène.

Pour des résultats optimaux, le nombre recommandé de traitements est de 4-6 séances, une par semaine pendant 4-6 semaines.

Aucune préparation spéciale n’est nécessaire.

Le traitement est non chirurgical et ne nécessite aucune anesthésie et aucune période de récupération. Pour améliorer les résultats, les patients sont encouragés a stimuler leurs organes éliminateurs en s’hydratant correctement et en mangeant léger.

À quelle vitesse vais-je voir les résultats? Combien de temps durent-ils?

Beaucoup de patients rapportent des résultats après la première séance, le plein effet étant obtenu dans les deux semaines après la session finale.

Vanquish tue toute la cellule graisseuse, pas seulement la graisse à l’intérieur de la cellule, ce qui rend les résultats à long terme tout a fait corrects.

Qui peut bénéficier du Vanquish?

Le traitements Vanquish est sans danger pour tous les patients en bonne santé.

C’est une alternative à la cryolipolyse qui a quelques contre-indications. C’est une option pour ceux qui souhaitent une amélioration esthétique sans le coût et le temps de récupération de la chirurgie.

Précautions :

Vanquish n’est pas approprié pour les patients qui ont des implants métalliques, sont enceintes ou allaitantes, ou ont certaines autres conditions médicales.

 

| Radio Fréquence | UltherapyVanquish & Exilis Elite |